18 - 19 NOVEMBRE 2023 :
C’est un week-end doublement musical qui s’annonce à St Genis Laval grâce aux musiciennes et aux musiciens de l’Association Musicale !
Les musiciens de l'Orchestre d'Harmonie vous donnent rendez-vous ce dimanche 8 mai 2022 dès 9h45 sur la place Jaboulay pour l'Aubade suivi du défilé et de la commémoration de la Seconde Guerre Mondiale.
Puis, à 11h30 sur le parvis de l'Europe (B612), 48 musiciens de l'Orchestre Junior et de l'Orchestre d'Harmonie de l'Association Musicale de Saint Genis Laval s'unissent pour interpréter les hymnes nationaux des villes jumelées et en pacte d'amitié avec la ville de Saint Genis Laval
9h45 : Aubade de l'Association Musicale de Saint Genis Laval, place Jaboulay
10h15 : Défilé musical de la place Jaboulay au parc de la Villa Chapuis conduit par l'Association Musicale de Saint Laval
10h30 : Commémoration du 8 mai 1945 - monument aux Morts, parc de la Villa Chapuis. En présence de l'Association Musicale de Saint Genis Laval
11h30 : Cérémonie européenne en présence des délégations des villes jumelles, parvis de l'Europe
À dimanche ♫♫♫
♫♫♫ VIVA LA VIDA COLDPLAY ♫♫♫
Découvrez la vidéo réalisée par 25 musiciens de l'Harmonie et leurs professeurs, lors du confinement du printemps 2021 : Viva la Vida
Bravo aux musiciens qui ont travaillé le morceau en solo avant d’envoyer leurs enregistrements, ainsi qu'aux encadrants du projet qui ont réalise un remarquable montage !
♫♫♫ CONCERT GRATUIT ♫♫♫
Réservation obligatoire par téléphone
au 04.72.39.97.99.
Retrait des tickets au secrétariat de l'AMSGL au plus tard le 16 juin.
9h-11h // 14h-19h : lun, mar, jeu, ven
9h -12h // 14h-19h : mercredi
Accès à la salle de LA MOUCHE à partir de 20h.
♫♫♫ Au plaisir de vous retrouver le 17 juin en musique ♫♫♫
En 2018, l'AMSGL et deux autres associations - ASPAL et ADR-CATM - se sont mobilisées pour célébrer le centenaire de l'Armistice de 1918.
Autour d'un barbecue bien arrosé (par la pluie) et animé en musique par la Banda de l’AMSGL, l’ambiance du déjeuner de cette rencontre inter nations a pris une tournure très conviviale.
L’entraineur de l’équipe anglaise a troqué le ballon pour l’instrument d’un trompettiste ravivant ses connaissances musicales.
Vingt-cinq musiciens ont abrité leur instrument des caprices automnaux et joué des airs entrainants à la manière des ferias du Sud Ouest.
Bravo aux organisateurs de ce tournoi de rugby dont l’initiative montre le potentiel de la volonté !